Tarifs et paiements

Comment se déroulent mes prestations?

  • Si vous souhaitez faire appel à mes services contactez-moi et envoyez-moi le texte/document/échantillon d'un projet à traduire.
  • J'examine le document et je vous fais parvenir un devis sans engagement valable 1 mois.
  • Lorsque vous m'aurez donné votre accord ( devis renvoyé signé par courrier postale ou électronique) je réaliserai la prestation dans les délais convenus.
  • Pour assurer une traduction de qualité je peux demander les coordonnés d'une personne que je pourrais éventuellement contacter pour demander des clarifications ou poser des questions en cours de travail.
  • Quand la traduction est terminé j'opère une révision/relecture et, si vous le souhaitez, je peux demander à un collègue une deuxième révision (avec une majoration qu'on aura déjà établi dans le devis).
  • Je vous envoie la traduction terminée dans le délai imparti (au format du texte source ou dans le format souhaité) en même temps que la facture.
  • L'intégralité de la facture est à régler dans un délai de 30 jours nets à compter de sa date d'émission.

Quel est le prix de mes prestations?

Le tarif de traduction varie selon la complexité et la longueur du document source, ainsi que du délai qui m'est accordé.

Les devis de traduction sont basés sur le nombre de mots du document source comptabilisés avec MS Word.

Selon la complexité et la technicité du document les tarifs varient de 0,06 à 0,10 euros/mot avec une relecture attentive du texte incluse.

Vous pouvez demander, avec un supplement, une deuxième revision qui sera exécutée par un collègue expérimenté qui travaille dans la même combinaison linguistique que la mienne.

En ce qui concerne la seule révision/relecture de textes déjà traduits (Français-l'italien ou bien Italien-Français) le tarifs vont de 0.02 à 0.04 euros/mot.

Pour les autres services linguistiques (communication, interprétariat Français-Italien) contactez-moi et je réaliserai un devis personnalisé.

 

Quelles sont les modalités de paiement?

Vous pouvez régler votre facture par virement bancaire ou par carte bancaire via PayPal (si le montant de votre facture ne dépasse pas 300 euros).

J'accepte aussi les chèques tirés sur une banque française.